Destiny Gaming Index du Forum
Destiny Gaming

Destiny Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ReLive_RaPiDz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Gaming Index du Forum -> Destiny Gaming™ -> Présentation -> Les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReLive_RaPiDz
TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

Julien / 15 ans 

Mon expérience en ligne : 2 ans de jeu . 

Psn: ReLive_RaPiDz

Ancien Psn : 
Ju__57 ; GG-KeyRoZz-Fr ; H2F_NUMBER_ONE ; H2F-VodKaa

Anciennes Équipes: 
Petite Team avec des potes ,
GG/e Decerto ; R&D Fr
H2F ; R&D Fr
ReLive ; R&D Fr

Équipe actuelle: 

Saphir Gaming

Dans la vrai vie .  
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans ...
J'habite dans L'est de la france , j'ai pratiquer tout types de sport différent comme Le Football , la course a pied , les cross country , le VTT .La PS3 à prit une bonne partie de ma vie mais sa ne m’empêche pas de sortir C'est pour ceci que j'aime Sortir avec mes potes . Niveau musique je suis assez ouvert j'aime bien tous genre de musique . Je suis assez souvent sur le Pc pour gerer le forum des H2F , Parler avec des potes .Niveau Football , Mon équipe Européenne  préférée est Barcelone. Niveau film j'en aime plein comme Fast and Furious Les films d'actions d'horreur ...

Sur le live . 
Sur la console à l'heure actuel je m'appelle ReLive_RaPiDz je joue sur la PS3 depuis 2 ans . J'ai commencé sur à la fin Cod 6 Puis je suis actuellement sur cod 7 .Niveau matériel en 2011 j'ai fait l'acquisition d'un Tritton . Je suis aussi quelques fois sur Fifa , mais je préfère la compétitions sur COD .

Merci ,

Julien ¤ ReLive_RaPiDz

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ds|Y_NeRv
Graphiste

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

Bienvenue JUJU  Okay

MSN Skype
Tokyo_HR
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

Yop ma poule

Après la mort, il y a . . . . . UNE KILLCAM !

Ds|Y_NeXo
Leader

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Smile 

MSN Skype
Ds|Y_NeRv
Graphiste

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

On ma dit que tu etais un alcoolique XD et que tu tenais pas l'alcool , Mdr vasy tokyo bourre lui la geule MDR

MSN Skype
Kiroh

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

Bienvenue  Wink

Visiter le site web du posteur
Virusszz

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

PTDR alex , Bienvenue ju Wink

Tokyo_HR
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

T'inquiète Ju, j'ai pris la même cuite samedi dernier où j'étais dégommé !

D'ailleurs il y avait des potes à toi dans le même état ce soir là avec la friesen

Ds|Y_NeRv
Graphiste

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

OMG j'en suis sur que vous etes inscrit dans les alccolique anonyme , mais je vous ai remarquer ahaha je vais le dire a vos parent ohlala  Mort de Rire

MSN Skype
Tokyo_HR
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

Majeur !

ReLive_RaPiDz
TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

Mdr Tokyo Ouais normal le jour la j'avais 2-3 litres de bierres dans le sang apres 1 frigen ma calmé mdr

Merci les mecs pour votre accueil

Ds|Y_NeRv
Graphiste

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz Répondre en citant

Meme Remy si tu est majeur tu a biens une mere et jvais le dire a ta maman XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Présentation ReLive_RaPiDz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Gaming Index du Forum -> Destiny Gaming™ -> Présentation -> Les invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006