Destiny Gaming Index du Forum
Destiny Gaming

Destiny Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ex6TenZ_ShoOt3r ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Gaming Index du Forum -> Mode Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex6TenZ_ShoOt3r
En test

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Ex6TenZ_ShoOt3r Répondre en citant

Votre prénom et nom :  Maxime Gobert

Votre âge :  14 ans

Votre id PSN ( si vous en avez plusieurs éventuellement ) :  Ex6TenZ_ShoOt3r et Maxime88250

Votre grade :  prestige 0, lvl 75 ( MW3 ) et sur BO 0 prestige lvl 50

Votre Ratio K/D: 1.70 ( MW3 ), BO 2.20

Votre Ratio Win/lose : 0.90 sur MW3 et sur Bo 1.10

Le nombre de matches a votre actif ( BLACK OPS / MW3 ):  MW3 20 / 25 et BO plus de 100

Vos modes de jeu préféré :  R&D, Domination, Démolition, MME, Élimination Confirmée

Vos modes de jeu détesté :  aucun mais je joue pas a tous et je l'ai ai pas tous testé Laughing

Vos armes :  M4A1, MSR, L118A, AK47, UMP 45, ACR 6.8, MP7, P90

Votre style de jeu :  Rusher et lors des matchs je suis défenseur, en soutien et quand on me dit de rushé je le fais Wink

Vos disponibilités :   tous les soirs de 18h30 a 22h et le weekend un peu le matin, pas l'aprem car j'ai foot et le soir de 20h a 00h si je suis libre

Vos ancienne team :  xTz, WoS, A2K, SMp, OvG, et Ex6TenZ

Que pensez vous du mode Survie :   c'est pas mal mais c'est tous le temps pareil donc sa saoule a force Neutral

Comment nous avez vous connu ?  par jvc

Que pourriez vous apporter a la team ?  un peu de niveau je pense, de la rigolade et puis apres se sera a vous de voir Okay

Avez vous bien lu les conditions de recrutement et les avez-vous approuvé ? Oui Lu et Approuvé

Donc voila maintenant j'espere être pris, se sera a vous de voir Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ds|Y_NeXo
Leader

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Ex6TenZ_ShoOt3r Répondre en citant

Bonne candidature ! =)

Tu rentre en période de test.

Ajoute le Recruteur qui te fera passer les test primaire :-)

Si tu conviens tu sera testé en match/training très prochainement :-)

Add moi : X_LioFer6_x

MSN Skype
Ds|Y_DusY
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Ex6TenZ_ShoOt3r Répondre en citant

gl , add iiProJecT___HDz ( 3 tirets )

En test

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ex6TenZ_ShoOt3r Répondre en citant

Okk merci a vous  Okay

iVolcano-
Recruteur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Ex6TenZ_ShoOt3r Répondre en citant

Je suis le testeur : Add : iVolcano-

GL pour ton test ! 

Ex6TenZ_ShoOt3r
En test

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Ex6TenZ_ShoOt3r Répondre en citant

Okk je t'ajoute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Ex6TenZ_ShoOt3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Gaming Index du Forum -> Mode Online -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006