Destiny Gaming Index du Forum
Destiny Gaming

Destiny Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de GamiinG_xFreeZe ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Gaming Index du Forum -> Mode Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iVolcano-
Recruteur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Tout est relatif Smile Une semaine a la base, si on est pas sur du tout, ca peut etre plus, mais si le mec gere vraiment, ca peut etre 2 ou 3 jour Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ds|Y_NeXo
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Exactemement. ;-)

Tracasse pas, continue comme ça, donne toi a fond et ce sera nikel ! :-) Okay

MSN Skype
GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Ok le match d'hier c'est mieux passer ? :p

iVolcano-
Recruteur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Je vais pas te mentir, j'ai un code d'honneur que j'ai toujours respecter a la lettre.Pour l'instant c'est pas mauvais, mais c'est a la limite d'etre insufisant, ce soir confirmera tout.
Mais tu est tres sympatique en revanche Wink 

GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Ok ! Mais ce soir je ne suis pas la car foot :/ Mais par contre j'ai une surprise pour vous =)

GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Non trompé je suis la Smile Vite connecté vous pour la surprise Wink

Ds|Y_NeVo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Donne toi a fond j'ait confiance en toit  Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Gaming Index du Forum -> Mode Online -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006