Destiny Gaming Index du Forum
Destiny Gaming

Destiny Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de GamiinG_xFreeZe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Gaming Index du Forum -> Mode Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Votre prénom et nom :   Dylan Turu  

Votre âge : 15 ans  

Votre id PSN ( si vous en avez plusieurs éventuellement ) :  GamiinG_xFreZe / GOLD-Assasins . Add moi seulement sur GamiinG 

Votre grade :  P0 lvl 72 

Votre Ratio K/D:1.2.... ( je ne fait pas attention au Ratio ) --> Le Ratio ne fait pas le joueur

Votre Ratio Win/lose :Je ne l'ais pas regardé

Le nombre de matches a votre actif ( BLACK OPS / MW3 ):  En tout : 500 dans ses eaux la  

Vos modes de jeu préféré :   SnD

Vos modes de jeu détesté : J'en ai pas  

Vos armes : AK-47 / ACR 

Votre style de jeu :  Soutien / Rush  

Vos disponibilités :  La semaines : Jusque 22h30 a part le Mercredi et Jeudi car foot . Le W-K : Pas d'heure pour le vendredi . Le samedi : Pas trop tard car le lendemain match de foot . Mais je peux exemple faire 1-2 matchs de team  

Vos ancienne team : Gz , Fz ( en test ) , Rz , FkZ , ...  

Que pensez vous du mode Survie : Enfaite je n'ais pas encore eu le temps de l'essayer . Peut être que je pourrais l'essayer avec l'un d'entre vous =) 

Comment nous avez vous connu ? Par mon chère Amis Martin alias ArDex Smile 
Ps: Martin je t'aime Smile Je ne suis pas GAY Smile Enfin quoi que Smile 

Que pourriez vous apporter a la team ? Je pourrais apporter a la team mon niveau ( je ne suis pas un PGM ) Mais je joue stratégique Smile 

Avez vous bien lu les conditions de recrutement et les avez-vous approuvé ?Non , pas encore je vais aller le faire de suite mes amis Smile

Ps: Veuillez m'excusez pour les FAUTES d'orthographe . J'ai fait ma candid' sur INTERNET EXPLORER et non sur GOOGLE CHROME donc je n 'ais pas mon correcteur d'orthographe .

J'espère être pris les Amis Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ds|Y_NeRv
Graphiste

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Mdr le Ps bienvenue et GL  Okay

MSN Skype
Ds|Y_ArDx
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

GL. Ne cache, pas notre homosexualiter. 
Je corrigerait pas tes fautes sur cette candid'.

Ds|Y_NeXo
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Bonne candidature ! :-) 

Tu rentre en période de test.

Ajoute moi : X_LioFer6_X :-) 

MSN Skype
GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Merci ! Ajoutez moi svp car la je ne peux pas Smile GamiinG_xFreeZe

Ds|Y_NeXo
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

C'est fait ;-)

MSN Skype
GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Ok Smile

iVolcano-
Recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

GL pour ton test.

ADD : iVolcano- 

GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Thanx Wink J'essaye de parler Angalis :p

Ds|Y_NeVo

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Gl a toi 

GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Bon les gars dsl pour ma première impression de NOOB , mais bon première fois que je joue avec vous .... Et tout donc voila quoi  . Sa ira deja mieux la prochaine fois ! Smile Laissez moi encore  une chance Smile,

Ds|Y_NeRv
Graphiste

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Pk dis tu sa on juge pas sur t capacite on juge sur ton jeux en groupe et pour l'instant on a donner aucune impression , on regarde pas ton score  Okay  enfin comme meme un peu  Mort de Rire

MSN Skype
GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

Ouais , mais bon je sais que je suis capable de beaucoup mieux donc ça me fait chier Smile

iVolcano-
Recruteur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

C'etais pas si mal, c'est vrai que ta fais ta meilleur prestation, mais les test durent une semaine, ta le temps de nous faire voir ton niveaux Wink 

GamiinG_xFreeZe

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe Répondre en citant

1 semaines Surprised Beaucoup ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de GamiinG_xFreeZe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Gaming Index du Forum -> Mode Online -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006